Pour les tout petits  

Les normes de sécurité sont à privilégiées.

L'enfant déjà tout petit à envie et besoin de jouer, et c’est aussi par le jeu qu’il va apprendre. Un jeu d’éveil est adapté à une tranche d’âge, il va aider l’enfant dans son développement intellectuel et physique.
De 0 à 6 mois, bébé commence déjà à avoir ses sens en éveil, les hochets, le mobil musical qui est également très utilisé pour endormir le bébé, les peluches pour l’aider à sentir une présence, les tapis d’éveil peuvent tout petits être proposé au bébé.

De 6 mois à 9 mois
, bébé commence déjà à avoir des sensations au niveau du toucher, bébé commence à guider ses petites mains et vouloir attraper. Les petits jouets qui font du bruit, les petits jeux dans le bain, et les tapis d’éveil sont recommandés.

De 9 à 12 mois, votre enfant commence à utiliser ses petites jambes et faire du « 4 pattes ». Ses petites mains prennent de l’assurance et ses gestes deviennent de plus en plus précis. Le bébé adore ce qui bouge. Nous vous conseillons les petits tableaux d’activités avec musique où l’enfant découvrira quand appuyant sur une touche une lumière apparait avec une jolie musique, des petits cubes à empiler, des petits téléphones et livres d’éveil qui émettent des chansons…

De 12 à 18 mois, bébé veut se lever, à prit de la force dans les jambes, et veut se déplacer tout seul. Des petits porteurs l’aideront à avoir de la force pour ainsi faire ses premiers pas, les jouets qui se poussent lui donneront de l’assurance pour se déplacer n’importe où, les petits jouets à tirer seront emmener partout, les jeux d’encastrements confirmeront sa manipulation minutieuse, les livres d’images le transporteront dans un monde magique...